MBA Chat - Le télétravail après la pandémie ou le mode de travail hybride: facteurs clés de succès et gestions des risques

MBA Chat - Le télétravail après la pandémie ou le mode de travail hybride: facteurs clés de succès et gestions des risques

Please note that the event will be held in French
 

Événement gratuit et ouvert à tous

Contribuez à l’émergence de nouvelles meilleures pratiques!

L’Association des MBA du Québec innove avec son nouveau concept des MBA Chats qui vise à stimuler l’interaction et l’émergence de meilleures pratiques qui sont adaptées à notre nouvelle réalité. 

Les MBA Chats sont des rencontres virtuelles d’une heure au cours desquelles un sujet ou une problématique d’affaires est exposé aux participants. L’objectif de la rencontre est de mettre en commun les idées, l’expérience et l’expertise des participants afin de faire émerger, à travers un atelier de remue-méninges,  des solutions concrètes qui sont adaptées au contexte actuel et qui permettront de se préparer à la sortie de la crise de la COVID-19.

À titre de membre de l’AMBAQ, d’expert ou de gestionnaire, vous souhaitez contribuer à l’émergence de nouvelles meilleures pratiques? Inscrivez-vous sans tarder!

Le premier MBA Chat aura pour thématique « Le télétravail après la pandémie ou le mode de travail hybride: facteurs clés de succès et gestion des risques ».

 

Animatrice: Marie-Josée Lareau, MBA
Co-animatrice: Josée-Christine Boilard, MBA
Médiatrices: Émilie Boisvert, MBA et Brigitte Dupuis, MBA


Marie-Josée Lareau, MBA
Marie-Josée Lareau, MBA, est la Présidente et Fondatrice de l’entreprise InnoveLab. Madame Lareau a obtenu son MBA Exécutif aux HEC et McGill. Avec plus de vingt ans d’expertise dans le domaine de la créativité et de l’innovation, Marie-Josée Lareau est spécialisée dans le développement d’évènements corporatifs. Madame Laureau a œuvré au sein d’organisations de renommée internationale telles que le Cirque du Soleil, HEC Montréal, ÉTS, l’Université McGill, C2-MTL et Abbvie Canada.


Josée-Christine Boilard, MBA, ASC
Josée-Christine Boilard, MBA, est présidente et fondatrice de Talent Flex Conseil et est co-fondatrice et associée de Cyan Talent.
 
Forte de son expérience de près de 25 ans à titre leader ressources humaines dans des grandes entreprises, elle a pu constater l’importance d’une gestion proactive et stratégique des talents.
 
Josée-Christine détient une solide expertise en transformation organisationnelle, en gestion de  la croissance et en planification stratégique.
 
Elle est titulaire d’un MBA (Dalhousie, 2007) et est également administrateur de sociétés depuis 2012.
 
 
Émilie Boisvert, MBA
Émilie Boisvert, MBA, est la Directrice Principale, Ventes Réseaux Complémentaires chez Desjardins.

Détentrice d’un baccalauréat en communication, d’un DESS en management et d'un MBA de l'UQAM, Madame Boisvert occupe depuis plus de 20 ans des postes de gestion; elle est actuellement responsable du Développement des affaires auprès des nouveaux-arrivants et communautés culturelles au Mouvement Desjardins, ainsi que des 360d dans les Universités du Québec.  

Madame Boisvert est responsable du M40 de l’AMBAQ depuis les 7 dernières années.

 
Brigitte Dupuis, MBA
Brigitte Dupuis, MBA, est Directrice de comptes majeurs – Secteur Institutionnel chez Johnson Controls. Elle a obtenu son MBA pour cadre par une double-diplomation, avec l’université Paris-Dauphine et l’ESG UQAM.  Directrice marketing accomplie avec plus de 15 ans d’expérience en planification marketing tactique, elle a une solide expérience dans la gestion de marques et du lancement de nombreux projets. 
 
Spécialisée dans le domaine du bâtiment, elle s'intéresse particulièrement à la gestion des actifs, au bâtiment intelligent, à l'efficacité énergétique et à l'ensemble du cycle de vie d'une installation.

Dec 09, 2020
From 12 PM to 1 PM

Free event and open to all

Panelists:

Host: Marie-Josée Lareau, MBA
Co-host: Josée-Christine Boilard, MBA
Moderators: Émilie Boisvert, MBA et Brigitte Dupuis, MBA